Ouverture de l'épicerie
Après une fermeture liée à la vente, l'épicerie de Pouilly-les-Nonains est de nouveau ouverte.
Elle reprend son activité à partir du vendredi 22 mai à 8h30.
Les horaires d'ouverture sont :
Du lundi au samedi : 8h30 - 13h00 et 15h00 - 19h00,
Le dimanche : 9h00 - 13h00.
Flyer d'information
Un flyer a été distribué au début du mois dans vos boîtes à lettres.
Si vous n'avez pas reçu ce flyer, vous pouvez venir le récupérer au secrétariat de Mairie.
Lien pour accéder au flyer
Prix cycliste de Pouilly-les-Nonains
Le 10 mai, ce sont 110 coureurs qui ont participé aux courses cyclistes FSGT organisées par le VCR.
Les coureurs se sont exprimés sur un circuit mouillé et aucune chute n'a été à déplorée.
En fin d'après midi, la remise des récompenses s'est déroulée en présence du 1er adjoint M. Laurent.


Commémoration de l'armistice du 8 mai
Par un temps ensoleillé, le public venu en nombre a assisté aux cérémonies qui se sont déroulées à Pouilly-les-Nonains et Saint-Martin-de-Boisy.
Après la lecture du mot de Mme VAUTRIN, ministre des armées et des anciens combattants, par Mr le Maire, de jeunes enfants ont déposé les gerbes et énuméré les noms des soldats décédés.


Réunion des maires du canton
A l'invitation de Antoine Vermorel Marques et Huguette Burelier, conseillers départementaux, c'est une centaine d'élu(e)s qui ont assisté à cette réunion.
A cette occasion, les conseillers ont présenté les financements accordés aux communes.
La municipalité avait mis à disposition la salle des fêtes. Mr le Maire et des élus de la commune étaient présents.


Travaux chemin Trotteloup
Le chemin est actuellement barré en raison de travaux de raccordement.
L'antenne téléphonique va être raccordée au réseau électrique.
Cette opération est financé par la société propriétaire de l'antenne.

Un autostoppeur au départ de Pouilly-les-Nonains, destination l'Indonésie
Lors d'un trajet en autostop, il est très rare que l'on demande l'Indonésie comme destination.
Tristan, jeune pouillerot de 24 ans est parti pour un périple de plusieurs mois afin de rejoindre ce pays d'Asie.
Il est possible de suivre son aventure sur le blog :
blog de tristan

Vide greniers du comité des fêtes
Le 1er mai, 200 exposants étaient présents pour le vide-grenier du comité des fêtes.
Avec une météo couverte en matinée et l'arrivée progressive du soleil, les visiteurs sont venus.
Devant les problèmes posés par la circulation et le stationnement, pas toujours disciplinés, des membres du comité des fêtes se sont convertis en agent de la circulation.

